Feux agricoles

Lorsque vous ne pouvez vraiment pas vous arrêter, nos lampes sont prêtes à l'emploi.

    Éclairages agricoles

    Lorsque vos clients doivent travailler 24 heures sur 24, ils ont besoin de feux dignes de l'ampleur de la tâche. Grote a mis sur pied une gamme de feux conçus spécifiquement pour être installés sur de l'équipement agricole. Les produits d'éclairage de travail, d'éclairage intérieur et les feux de changement de direction de Grote sont tous offerts en plusieurs modèles montés qui permettent une large variété d'utilisations, même pour les besoins d'éclairage les plus difficiles à satisfaire. À l'instar de tous les produits de travail de Grote, ils sont robustes, fiables et puissants. Elles éclaireront la nuit pour vous permettre de terminer le travail.

    Localisateur de produits

    Sélectionnez un point sur le véhicule pour voir des produits compatibles.

    Sélectionnez un véhicule
    • tractor
    • combine harvester
    • Ag Sprayer
    • Tractor Spreader
    • Ag Wagon
    tractor
    combine harvester
    Ag Sprayer
    Tractor Spreader
    Ag Wagon
    Produits compatibles
    • Sélectionnez une zone active pour associer des produits
    Produits compatibles

    Sélectionnez une zone active pour associer des produits


    Motifs d'illumination au plafond

    Un bon choix de lampe et de type de faisceau et le bon positionnement des feux de véhicule sont essentiels pour obtenir un éclairage adapté à votre tâche. Ces illustrations vous donneront une bonne comparaison des différents types de faisceau offerts et des zones d'illumination générales.

    Les illustrations ci-dessous donnent un aperçu général de chaque type de faisceau communément utilisé aujourd'hui. Les faisceaux sont déterminés par le flux lumineux en lumens, la lentille du feu, le positionnement du feu sur le véhicule et la technologie utilisée dans le feu. Les modèles de lampes à DEL donnent une couleur vive et authentique et durent plus longtemps que toute autre technologie de lampe.


    illustration of tractors with light beam patterns

    À faisceau large

    Excellent pour les grands angles à distance moyenne. Utilisez ce modèle pour voir autour des outils sur des équipements se déplaçant lentement. Convient parfaitement aux applications frontales, arrière et latérales. La hauteur de montage optimale est à plus de 6 pi du sol.

    Faisceau large

    Bon pour la visualisation sur des surfaces étendues mais pas sur de longues distances. Idéal pour les travaux lents avec des moissonneuses ou des moissonneuses-batteuses dont l'avant est très large. La hauteur de montage optimale est à plus de 6 pi du sol.

    Longue portée

    Excellent pour voir une zone exiguë ou un objet distant dans le champ ou le sillon. Ne convient pas pour une visibilité générale. Utile à l'avant et sur les côtés. La hauteur de montage optimale est à plus de 3 pi du sol.

    Trapézoïdal

    Faisceaux larges et bas, excellents pour les véhicules à vitesse moyenne circulant sur des routes, des sentiers ou des chemins séparant des champs. Excellent dans des conditions de brouillard, de pluie ou de poussière. La hauteur d'installation à moins de 3 pi du sol est optimale.

    TractorPlus

    Les faisceaux de lampe à DEL 36/T36 Grote Par combinent les caractéristiques des lampes à faisceau large et à longue portée. Un bon choix pour la conduite nocturne et le travail de terrain.


    Feux de détresse à DEL ambre et feux arrêt/arrière/clignotant rouges
    Illustration of Grote lights on ag equipment

    Les feux de direction innovateurs de Grote sont spécialement conçus pour être installés sur l'équipement agricole, de construction ou hors route. Les feux à DEL intègrent une optique de pointe qui permet une installation polyvalente tout en rendant superflus les circuits imprimés supplémentaires et les éclairages latéraux à DEL. Le système de feux comprend un feu de détresse orange à deux faces, un feu d'arrêt/arrière/clignotant rouge à un seul côté et un module de contrôle qui relie les véhicules électriques à l'équipement remorqué à l'aide d'un harnais convenant à la tâche.

    Les feux sont offerts avec montage sur piédestal ou en surface. Les feux à installation en surface peuvent être installés dans des configurations à une ou deux lampes à l'aide d'un support de connecteur personnalisé. Les deux configurations permettent une installation verticale ou horizontale ou une orientation inversée et tout en répondant aux normes en matière d'éclairage ASABE S279.

    Tous les feux sont offerts avec connectivité Packard ou Deutsch.

    Lampe de travail ovale à DEL de Grote sur un semi-remorque Lampe de travail ovale à DEL de Grote sur un semi-remorque Lampe Trilliant de Grote sur un semi-remorque

Agricultural Lights

When you just can't stop, our lights are ready to go.

    Agriculture Lighting Applications

    When your customers need to work around the clock, they need lights that are up to the task. Grote has put together a range of lights that are specifically designed for mounting on agriculture equipment. Grote's Work Lighting, Signal Lighting, and Interior Lighting are all available in multiple mount models to ensure a wide variety of uses for even the most difficult of lighting needs. Like all Grote work products, they're rugged, reliable, and powerful. They’ll light up the night until the work is done.

    Product finder

    Select a point on the vehicle to see compatible products.

    Select a vehicle
    Compatible products
    • Select a hotspot to match products
    Compatible products

    Select a hotspot to match products


    Overhead Illumination Patterns

    Correct lamp selection, vehicle lamp placement, and light pattern selection is crucial to provide the right pattern of light for the job you are doing. These illustrations will give you a good comparison of the different beam patterns available and their general illumination areas.

    The illustrations below show a generic view of each of the major light patterns in use today. Specific patterns are determined by light output in lumens, lamp lens, positioning of the lamp on the vehicle, and the technology the lamp employs. LED lamp designs provide the brightest, truest color and the longest life of any lamp technology.


    illustration of tractors with light beam patterns

    Flood

    Good for viewing wide angles at a moderate distance. Use this pattern to see around implements on slow moving equipment. Great for front, rear, and side applications. Optimum mounting height is over 6' off the ground.

    Wide Flood

    Good for viewing across wide areas but not for long distances. Best for slow work with row harvesters or combines with very wide front ends. Optimum mounting height is over 6' off the ground.

    Spot

    Good for seeing a specific small area or object far down the field or row. Not suitable for general viewing. Useful for both front and side applications. Optimum mounting height is over 3' off the ground.

    Trapezoid

    Low and wide light patterns, good for vehicles to use at moderate speed for traveling on roads, paths, or fence rows between fields. Excellent in foggy, rainy, or dusty conditions. Optimum mounting height is less than 3' off the ground.

    TractorPlus

    Grote Par 36/T36 LED lamp patterns that combine the characteristics of flood and longer range lamps. A good choice for night driving and field work.


    Led Amber Warning & Red Stop/Tail/Turn Lamps
    Illustration of Grote lights on ag equipment

    Grote’s innovative signal lamps are specifically designed for mounting on agricultural, construction, and other off-highway equipment. The LED lamps incorporate advanced lens optics that increase mounting flexibility, while eliminating the need for extra circuit boards and LEDs specifically dedicated to side illumination. The lamp system includes a double-faced amber warning lamp, a single-side red stop/tail/turn lamp, and a control module that links powered vehicles to towed equipment with application- specific harnesses.

    The lamps are available in pedestal and surface mount models. The surface mount lamps can be mounted in single-lamp or dual-lamp configurations, using a custom connector bracket. Either configuration can be mounted in vertical, horizontal, or inverted orientation and still meet ASABE S279 lighting specifications.

    All lamps are available with either Packard or Deutsch connectivity.