Marchandisage

    Facilité d'utilisation, rendement de l'investissement, rotation des stocks - voilà ce que Grote Industries vous offre. Nous tenons à vous aider à faire passer les produits de l'étagère au comptoir.

    Marchandisage Grote - Lieu de vente

    Point de vente

    Faites du point de vente votre point d'impact.

    La plupart des décisions d'achat sont prises au point de vente. C'est l'endroit de prédilection où votre message commercial doit être entendu haut et fort. Grote offre des articles pour le point de vente attrayants et innovateurs, y compris des présentoirs de produits en vrac, des présentoirs tournants, des affichettes d'étagère, des présentoirs d'allée, des présentoirs de bout d'allée et plus encore. Plusieurs sont inclus avec votre planogramme. En matière de vente, la connaissance est la clé du succès.

     

    Marchandisage Grote – Point de vente

    Grote Know-How

    Chez Grote, vous vendre nos produits n'est pas notre objectif final. Bien au-delà de l'idée de vous offrir des produits de qualité, sur demande, nous souhaitons nous assurer que vous soyez également en mesure de vendre vos produits.

    Cependant, pour atteindre cet objectif, les détaillants doivent compter sur des vendeurs compétents et bien formés. Pour vous aider à y arriver, Grote offre son nouveau programme de formation Grote Know-How®. Il est facile à utiliser. Contactez simplement votre représentant Grote pour vous inscrire dès aujourd'hui.

    Votre représentant Grote peut organiser une séance de formation qui offrira à votre personnel l'expertise nécessaire en matière d'éclairage pour faire gonfler vos ventes. Pourquoi faire des compromis quand vous pouvez dominer? Notre vaste sélection d'articles d'éclairage de véhicule, notre force de vente dévouée ainsi que notre programme de formation complet permettront à votre entreprise de prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ajoutez à tout cela notre nouveau système « de l'étagère au comptoir » et nos produits se vendront pratiquement tout seuls.

    Marchandisage Grote – Point de vente

Merchandising

    Ease of use, return on investment, inventory turns- that is what Grote Industries offers. We are dedicated to helping you move product from the Shelf to the Counter.

    Grote Merchandising - Point-of-Sale

    Point-of-Purchase

    Make point-of-purchase your point of impact.

    Most purchase decisions made at the point-of-purchase. It’s the one place where your sales message has to get through loud and clear. Grote delivers with innovative and eye-popping point-of-purchase tools, including dump bins, spinning racks, shelf talkers, aisle stoppers, end caps and more. Many are included with your plan-o-gram. When it comes to selling, knowledge is power.

     

    Grote Merchandising - Point-of-Purchase

    Grote Know-How

    Here at Grote, selling you our products in not our final commitment. Far beyond the point of providing you with quality products, on demand, we want to help ensure that you also are able to turn your products.

    But in order to be successful at this, Jobbers must count on a competent and well-trained counter staff. In order to help you achieve this, Grote is offering our Grote Know-How® Training Program. It is easy to use, just contact your local Grote sales representative to sign up today.

    Your Grote Representative can coordinate a training session that will give your staff the lighting expertise they need to light up sales. Why compromise when you can conquer? Our large selection of vehicle lighting, dedicated sales force and comprehensive training program let you move your business one step ahead of the competition. Couple all this with our new Shelf-to-Counter system and our products will all but work the register for you.

    Grote Merchandising - Point-of-Purchase