Profil de l'entreprise

Depuis 1901...

L'innovation fait partie de l'ADN de Grote Industries depuis le tout début. Des feux d'arrêt visibles et résistants aux produits récents intégrant la technologie d'éclairage à DEL, Grote est un chef de file qui propose des solutions de pointe pour véhicules depuis le début du siècle dernier jusqu'à aujourd'hui. Grâce à ces innovations, Grote a aidé des millions de personnes à travers l'Amérique du Nord. Le monde entier peut également profiter de l'innovation et de l'excellente conception des produits Grote.

Notre histoire

Pourquoi Grote?

Plusieurs entreprises peuvent vous dire ce qu'elles « fabriquent ». Chez Grote, nous tendons davantage à « expliquer » ce qui nous pousse à offrir nos produits. Après avoir obtenu un aperçu de cette philosophie, vous serez certain de faire équipe avec des individus motivés par la fierté et la détermination, et non simplement par le profit.

Croyance Grote

Qualité

Des techniques de planification de pointe aux tests environnementaux, la qualité est essentielle pour maintenir notre avantage concurrentiel. Grote est depuis longtemps considéré comme un fournisseur de choix par les meilleurs fabricants de véhicules commerciaux, en raison de systèmes de renommée internationale qui garantissent la qualité de ses produits.

La création d'une norme de qualité

Alliances

Il est impossible de créer des produits novateurs de qualité comme les nôtres sans être entièrement à l'écoute des besoins de l'industrie. Découvrez comment nous restons à l'affût de ces besoins en participant activement au sein des entreprises suivantes.

Voir les alliances
G24/7

Appui de calibre mondial pour nos distributeurs.

Grote Industries - Heavy Duty Truck Lights and Off-Road Vehicle Lights

Company Profile

Since 1901...

Innovation has been the hallmark of Grote Industries from the start. From durable, easy to see stop lights to the latest in LED lighting technology, Grote has been leading the way in advanced vehicle system solutions from early in the last century right up to today. With these innovations, Grote has helped millions of people throughout North America and the world benefit from the innovation and design excellence of Grote products.

Our History

Why Grote?

Many companies can tell you “what” they do. At Grote, we are more guided from “why” we do what we do. By giving you a peek at that mindset, you can rest assured that you’re partnering with a collection of individuals driven by pride and determination, not simply profits.

Grote Belief

Quality

From advanced quality planning techniques to environmental testing, quality is central to maintaining our competitive edge. Grote has long been recognized as a preferred supplier to the leading commercial vehicle manufacturers, with world class systems to ensure the quality of its products.

Creating the Quality Standard

Memberships

You can’t create the kind of innovative, quality products like we do if you aren’t on the forefront of what the industry needs. See how we keep our ear to the ground through active participation in the following organizations.

View Memberships
G24/7

World-class support for our distributors.