Croyance Grote

    Avec un héritage de près de 120 ans,

    nous ne sommes pas qu'une entreprise, nous sommes une marque de confiance. Mais avant tout, nous sommes un groupe d'individus qui, ensemble, donnent à Grote Industries un avantage décisif sur la concurrence. Ici chez Grote, nous partageons une vision claire : répondre aux besoins des clients que nous desservons. Nous accomplissons cette mission au quotidien en respectant un certain nombre de valeurs essentielles qui font de nous ceux que nous sommes :

    Confiance

    Le nom de Grote est synonyme d'une qualité en laquelle on peut avoir confiance. Qu'il s'agisse de rester conforme, de maximiser les profits ou d'assurer la sécurité, nous savons que nos clients comptent sur les produits que nous fabriquons, et qu'ils savent que nous les fabriquons mieux que quiconque.

    Intégrité

    Chez Grote Industries, nous prenons nos promesses au sérieux. Nous tenons parole. Nos produits et notre service à la clientèle en sont les preuves. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible dans toute interaction, car nous savons que vous investissez dans une relation, et non dans une simple transaction.

    Responsabilité

    Nous sommes fiers de nous occuper de nos clients, des membres de notre équipe et des communautés internationales au sein desquelles nous exerçons nos activités. Par des choix qui tiennent compte de la sécurité, de l'inclusion et de la responsabilité d'entreprise, nous tenons à contribuer de manière significative à l'amélioration de notre monde.

    Respect

    Tout comme nos clients, Grote est un ensemble d'individus travaillant ensemble pour produire quelque chose de remarquable. En rendant possible des réflexions innovatrices, en favorisant le changement et en promouvant sans cesse la qualité, nous nous assurons de fournir les bons produits et services, de la manière qui convient à nos clients et à l'entreprise.

    En tant que société et famille,

    nous croyons en l'importance de la confiance, de l'intégrité, de la responsabilité et du respect. Ces valeurs, partagées par toute notre organisation à travers la planète, nous aident à toujours faire ce qu'il faut pour nos clients et les uns pour les autres.

hello?

    Grote Belief

    With a heritage of nearly 120 years,

    we aren’t just a company; we are a brand of trust. But more than anything, we are a collection of individuals who, together, give Grote Industries a decisive competitive advantage. Here at Grote, our shared vision is clear—to meet the needs of the customers we serve. We accomplish that mission every day by following a set of core values that makes us who we are:

    Trust

    The name Grote stands for quality you can trust. Whether the focus is staying in compliance, maximizing profit, or simply staying safe; we know that our customers rely on the products we make, and our customers know that we do it better than anyone else.

    Integrity

    At Grote Industries we take our promises seriously. Our word is our bond. Our products and our customer service are the proof. We strive to deliver the best possible experience in every interaction because we know we are investing in a relationship, not just a transaction.

    Responsibility

    We pride ourselves on taking care of our customers, our team members, and the global communities in which we operate. Through healthy choices that embrace safety, inclusion and corporate responsibility, we seek to make a meaningful impact for the better on our world.

    Respect

    Just like our customers, Grote is a collection of individuals working together to produce something remarkable. By empowering innovative thinking, encouraging change and continuously promoting quality, we ensure that we deliver the right products and services the right way for our customers and for the company.

    As a corporation and as a family,

    we believe in the importance of trust, integrity, responsibility, and respect. These values are shared by our entire organization around the globe and help us to consistently do the right thing for our customers and for each other.