Feu de changement de direction

    Remplacez vos ampoules incandescentes standard avec les ampoules DEL de Grote et vous pourriez ne plus jamais avoir à les remplacer.

    Feux arrêt/arrière/clignotant

    En matière de feux arrêt/arrière/clignotant, la défaillance n'est pas permise. Grote a développé des solutions à DEL novatrices et durables pour convenir à tous les dispositifs de feux arrêt/arrière/clignotant.

    Feux arrêt/arrière/clignotant offerts

    Feux de gabarit/encombrement

    Les feux de gabarit/encombrement offrent aux conducteurs une idée précise des usagers qui partagent la route avec eux. Grote est fière de ses produits de qualité qui répondent ou dépassent toutes les normes photométriques et qui vous permettent, ainsi qu'aux autres usagers de la route, de rester en sécurité grâce, entre autre, à la technologie à DEL qui limite au maximum les temps d'arrêt.

    Feux de gabarit et d'encombrement offerts

    Plaque d'immatriculation/recul

    L'éclairage ne sert pas uniquement à aller vers l'avant. La technologie innovante à DEL de Grote s'étend aux applications de feux de recul et de plaques d'immatriculation lorsque vous avez besoin de demeurer visible et en sécurité dans plusieurs situations de conduite.

    Plaques d'immatriculation/recul offertes

    VR, marins et utilitaires

    Les feux de remorques porte-bateaux passent énormément de temps sous l'eau, qui est souvent salée. Les nôtres sont conçus pour passer leur vie immergés. L'éclairage pour VR doit supporter les secousses des véhicules récréatifs lorsqu'ils sont hors route. Nous disposons de tous les feux spécialisés dont vous avez besoin.

    VR, marins et utilitaires offerts

    • Feu de gabarit et d'encombrement Grote sur camion lourd
    • Camion Grote avec feux à DEL
    • Feux arrêt/arrière/clignotant de Grote sur remorque

Signal Lighting

    Replace your standard incandescent light bulbs with Grote's LED bulbs and you may never have to replace them again.

    Stop Tail Turn Lights

    Failure is not an option when it comes to Stop Tail Turn lights. Grote has manufactured innovative, long-lasting LED options to fit any stop tail turn application.

    Featured Stop Tail Turn Lights

    Clearance Marker Lights

    Clearance Marker Lights give other drivers a clear picture of who they share the road with. Grote prides itself in quality products that meet or exceed all photometric standards to keep you, and others on the road, safe while also using long-lasting LED technology to keep downtime to a minimum.

    Featured Clearance Marker Lights

    License/Backup

    Lighting is for more than just moving forward. Grote’s innovative LED technology extends to back-up and license applications for when you need to be visible and stay safe in other driving situations.

    Featured License/Backup

    RV, Marine & Utility

    Submersible trailer lamps spend a lot of time under water – often salt water. Ours are built to take a lifetime of dunking. RV lighting needs to take the pounding recreational RVs dish out every time they go off road. We have all the specialty lamps you need.

    Featured RV, Marine & Utility

    • LED Clearance Marker Light on heavy duty truck
    • Grote truck with LED lights
    • Grote LED Stop Tail Turn Lights on trailer