Contacter un représentant de flotte

    Avec le temps, la technologie doit progresser afin de s'adapter mieux et plus efficacement aux besoins en constante évolution des personnes qui en dépendent. Ceci dit, il est établi que les ampoules à incandescence deviennent désuètes et sont peu à peu remplacées par les nouvelles technologies à DEL. Ces nouvelles technologies, cependant, peuvent poser problème du point de vue des économies de coûts et du respect du budget. Comment pouvez-vous adopter de nouvelles technologies qui soient économiques et permettent à vos parcs de mieux respecter les règlements en matière de sécurité tout en améliorant la visibilité en bordure de route?

    Que vous exploitiez un parc de tracteurs, de véhicules hors route utilitaires, de camions lourds, de véhicules utilitaires légers, de fourgons, de remorques ou même de véhicules de tourisme, vous réaliserez des économies considérables en investissant dans des feux à DEL de Grote. Avec des temps d'arrêt minimaux, moins de frais pour le remplacement des feux et moins de temps passé à les vérifier et à les remplacer, votre parc sera bien plus fonctionnel et vous aurez plus de facilité à respecter votre budget à long terme.

    Le remplacement continu des feux entraîne des frais supplémentaires tout au long de la durée de vie de la remorque ou du véhicule. Aux États-Unis, les infractions CSA pour des feux défectueux font grimper les budgets d'exploitation. Les produits Grote apportent des solutions à ces problèmes.

    Cependant, l'achat de feux à DEL de Grote représente encore un investissement appréciable. Lorsque le budget de votre flotte est restreint, vous devez décider si cet investissement en vaut la peine. Comprendre le montant d'économies réalisables sur la durée de vie de votre système d'éclairage à DEL vous aidera à prendre une décision éclairée.

Contact Fleet Representative

    Over time, technology must progress in order to better and more efficiently suit the ever-changing needs of those who rely upon it. That being said, it is common knowledge that incandescent bulbs are being rendered obsolete in favor of new LED technologies. These new technologies, however, may seem problematic when it comes to cost savings and staying within your budget. How can you implement new technologies that are both cost-effective and that improve your fleets’ compliance with safety regulations, while also improving roadside visibility?

    Whether you operate a fleet of tractors, off-road utility vehicles, heavy-duty trucks, light-duty trucks or vans, trailers or even passenger vehicles, investing in LED lamps from Grote will return significant savings. With minimal downtime, less money spent on replacement lamps and less time spent checking and replacing lamps, your fleet will operate more effectively and allow you to stay within your allowed budget on a long term scale.

    Ongoing replacement of lamps can lead to further costs over the life of yourtrailer or vehicle. In the US, CSA infractions for lamp failure drive up operating budgets. Grote’s products can help with all of this.

    Yet, buying LED lamps from Grote still represents a significant investment. When your fleet’s budget is tight, you must decide whether that investment is worthwhile. Understanding how much you stand to save over the lifetime of your LED lighting system will help you make the most informed decision.