Fusible et protection de circuit

    Notre collection de disjoncteurs fournit connexion et protection au système électrique de votre véhicule. Grote offre des disjoncteurs à haute intensité, au format mini et universels avec des options à enclencher, à enficher et à boulon.

    Fusibles

    Grote offre une gamme de fusibles économiques standard à utiliser dans les applications automobiles, de batterie et à courant continu en général. Nos fusibles offrent à vos systèmes de câblage et équipements électriques des protections contre la surintensité et les dommages. Nous offrons des fusibles à lame et en verre, en plus des testeurs de fusible, extracteurs et assortiments de fusibles.

    Fusibles offerts

    Portes-fusibles

    Nos produits de protection des circuits sont offerts dans des calibres et intensités différentes pour répondre à vos besoins. Choisissez Grote pour vos besoins en fusibles et accessoires de fusibles afin de profiter de la protection la plus fiable.

    Porte-fusibles offerts

    Panneaux de fusibles et barrettes de connexions

    Grote offre des panneaux de fusibles de la qualité du constructeur d'équipement d'origine dans des options à DEL et standard.

    Panneaux de fusibles et barrettes de connexions offerts

    Disjoncteurs

    La sélection de disjoncteurs de Grote est offerte en types 1, 2 et 3 pour protéger vos systèmes électriques. Des options à enclenchement, à brancher, à boulon et thermales sont également offertes pour fonctionner avec plusieurs types de systèmes et d'applications.

    Disjoncteurs offerts

Fuse & Circuit Protection

    Our collection of circuit breakers provides connection and protection support for your vehicle's electrical system. Grote offers high amperage, mini, and universal breakers, available in snap-in, plug-in, and stud style options.

    Fuses

    Grote offers a variety of cost-effective, standard fuses for use in automotive, battery & general DC applications. Our fuses provide overcurrent & damage protection to your wiring systems & electrical equipment. We carry both blade-style & glass fuses, in addition to fuse testers, pullers & kits.

    Featured Fuses

    Fuse Holders

    Our circuit protection products are available in various gauges and amperages to meet your needs. For the most reliable protection, choose Grote for your fuse and fuse accessory needs.

    Featured Fuse Holders

    Fuse Panels & Terminal Strips

    Grote offers OEM-quality fuse panels in both LED and standard options.

    Featured Fuse Panels & Terminal Strips

    Circuit Breakers

    Grote’s selection of circuit breakers are available in types 1, 2 & 3 to provide protection to your electrical system. Snap-in, plug-in, stud & thermal options are available to work with a variety of systems & applications.

    Featured Circuit Breakers