Qualité

La création d'une norme de qualité au quotidien

Dans le cadre d'un effort continu visant à satisfaire aux normes de qualité et de performance exigées par nos clients, des régulations internationales établies et des institutions comme SAE et ASTM, Grote est devenu le premier fabricant de l'industrie à être homologué ISO/TS16949 en 2003. Nous nous concentrons maintenant sur l'intégration et l'évolution de nos systèmes d'affaires selon les plus récentes révisions des normes ISO 9001 et IATF 16949. Après la sécurité, la qualité est notre priorité, et notre objectif consiste à ne rencontrer aucune défaillance lors des expéditions.

Comptant des opérations de conception et de fabrication dans le monde entier, Grote utilise la Planification de la qualité des produits de pointe, ainsi que les exigences propres au client pour tous les aspects de la planification des lancements de ses nouveaux produits dans le cadre de la conception des produits et des processus. Ce concept permet de tirer profit de nos ressources en vue d'offrir des produits et des services qui satisfont ou surpassent les attentes de nos clients.

Grâce à notre filiale, Grote Electronics, nous avons un grand avantage pour ce qui est de l'intégration de nos designs et de nos modèles de cartes de circuit imprimé, ce qui fait de nous un important partenaire commercial en matière de solutions de visibilité novatrices.

Par l'utilisation de ces outils, l'équipe de Grote cherche à éviter les problèmes, et non pas seulement à les résoudre, ce qui réduit les risques pour nos clients et ceux qui consomment nos produits. Parce que lorsqu'il est question de nos produits, nous vous fournissons exactement ce dont vous avez besoin – à tout coup, conformément à la vision, à la mission et aux valeurs de Grote.

Certifications de Grote actuelles :

 

CERTIFICATIONS DE GROTE MADISON

Système de gestion de la qualité homologué ISO/TS 16949

Système de gestion environnementale homologué ISO 14001

Statut de qualité privilégié Q1 de Ford depuis juillet 2003.

Laboratoire de tests et d'évaluations de produits accrédité auprès de l'Automotive Manufactures Equipment Compliance Agency Inc. (AMECA) depuis le 18/9/2003. Le laboratoire est également auto-certifié grâce à notre équipement et à nos instruments dont la calibration et la traçabilité sont conformes à la National Institute of Standards Technology (NIST).

 

CERTIFICATIONS DE GROTE AMÉRIQUE LATINE

Système de gestion de la qualité homologué ISO/TS 16949 (Espagnol)

Système de gestion de la qualité homologué ISO/TS 16949 (Anglais)

Système de gestion environnementale homologué ISO 14001

 

CERTIFICATIONS DE GROTE EUROPE

Système de gestion de la qualité homologué ISO 9001 (Allemand)

Système de gestion de la qualité homologué ISO 9001 (Anglais)

Système de gestion de la qualité homologué ISO/TS 16949 (Allemand)

Système de gestion de la qualité homologué ISO/TS 16949 (Anglais)

Système de gestion environnementale homologué ISO 14001

 

CERTIFICATIONS DE GROTE ELECTRONICS

Système de gestion de la qualité homologué ISO/TS 16949

 

Énoncé sur le minerai stratégique

Grote Industries LLC. est très soucieuse d'être une entreprise citoyenne responsable et s'engage à le demeurer. Nous sommes particulièrement préoccupés par le fait que les « minerais stratégiques » (étain, tantale, tungstène et or), produits en République démocratique du Congo et dans les environs, peuvent financer des groupes armés impliqués dans la violation des droits de la personne et la destruction environnementale. Grote Industries a comme principe d'avoir recours à toutes les mesures raisonnables pour garantir que la chaîne d'approvisionnement n'utilise pas de minéraux provenant de cette région conflictuelle. Pour atteindre notre objectif, nous collaborerons avec nos fournisseurs pour documenter les sources de tous les minéraux utilisés dans nos produits. Nous partagerons ouvertement ces renseignements et ces documents avec nos clients. Par le biais de cette action concertée, nous pourrons garantir à nos utilisateurs finaux que les produits qu'ils achètent ont été produits de manière éthique et responsable.

G24/7

Appui de calibre mondial pour nos distributeurs.

Quality

Creating the Quality Standard, Every Day

In our continued effort to meet or exceed the quality and performance standards requested by our customers, established global regulations and institutions such as SAE, ASTM, Grote became the first manufacturer in our industry to receive ISO/TS16949 certification in 2003. We now are focused on the integration and evolution of our business systems to the latest revisions of ISO 9001 and IATF 16949. Second, only to Safety, Quality is our priority and our ultimate goal is to achieve zero failures for every shipment.

With global design and manufacturing operations, Grote utilizes Advanced Product Quality Planning, and the customer’s specific requirements in all aspects of planning our new product launches in both product and process design. This concept leverages our resources to provide products and services that meet or exceed our customer expectations.

Through our subsidiary, Grote Electronics, we have a great advantage in integration of our designs and pcb board designs, leading to our vision of being the preeminent business partner for innovative visibility solutions.

Through the use of these tools, the Grote team concentrates on preventing issues, not just on correcting issues, thus minimizing the risk to our customers, and the consumers of our products. Because when it comes to our products, we’ll deliver exactly what you need – every time, in alignment with the Grote vision, mission, and values.

Current Grote certifications:

 

GROTE MADISON CERTIFICATIONS

Quality Management System registered to ISO/TS 16949

Environmental Management System registered to ISO 14001

Ford Q1 Preferred Quality Status July 2003.

Product Testing & Evaluation lab accredited to Automotive Manufactures Equipment Compliance Agency Inc. (AMECA) dated 9/18/2003. Lab is also self-certified with our equipment and instrumentation calibrated and traceable to National Institute of Standards Technology (NIST).

 

GROTE LATIN AMERICA CERTIFICATIONS

Quality Management System registered to ISO/TS 16949 (Spanish)

Quality Management System registered to ISO/TS 16949 (English)

Environmental Management System registered to ISO 14001

 

GROTE EUROPE CERTIFICATIONS

Quality Management System registered to ISO 9001 (German)

Quality Management System registered to ISO 9001 (English)

Quality Management System registered to ISO/TS 16949 (German)

Quality Management System registered to ISO/TS 16949 (English)

Environmental Management System registered to ISO 14001

 

GROTE ELECTRONICS CERTIFICATIONS

Quality Management System registered to ISO/TS 16949

 

Conflict Mineral statement

Grote Industries LLC. is deeply concerned with and dedicated to being a responsible corporate citizen. We are particularly concerned that the “Conflict Minerals” (tin, tantalum, tungsten, and gold) produced in and around the Democratic Republic of the Congo (DRC) may be funding armed groups engaged in serious human rights violations and environmental destruction. It is our position that Grote Industries will take any reasonable action to ensure our supply chain does not utilize minerals extracted from this region of conflict. To meet our goal, we will work with our suppliers to document the sources of any of these minerals that are utilized in our products. We will openly share this information and documentation with our customers. Through this concerted action, we will ensure to our end users that the products they purchase are being produced in an ethical and responsible manner.

G24/7

World-class support for our distributors.