Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser ce site. En utilisant ce site, vous confirmez votre accord face à ces conditions d'utilisation. Si vous êtes en désaccord avec toute condition d'utilisation indiquée ci-dessous, n'utilisez pas ce site. Grote Industries, L.L.C., ses sociétés affiliées et ses entités reliées (« Grote ») se réservent le droit, à leur seule discrétion, de modifier, d'altérer ou de mettre à jour d'une autre façon ces conditions d'utilisation en tout temps. Vous acceptez d'être lié à de telles modifications, altérations ou mises à jour. Vous devez visiter cette page périodiquement pour consulter les conditions d'utilisation, parce que vous y êtes lié.

RESTRICTIONS CONCERNANT L'UTILISATION, LES MARQUES DE COMMERCE ET LES DROITS D'AUTEUR

Ce site est contrôlé et exploité par Grote Industries, L.L.C. au 2600 Lanier Drive, Madison, Indiana 47250. Tout le contenu de ce site est protégé par des droits d'auteurs détenus et contrôlés par Grote ou par des tiers ayant cédé leur contenu à Grote (« droits d'auteur »). Le contenu de ce site peut uniquement être utilisé à des fins personnelles non commerciales et ne peut être copié, reproduit, republié, téléversé, affiché, transmis ou distribué de quelque façon que ce soit. La modification du contenu, y compris, mais non de façon limitative, la suppression du droit d'auteur, d'une marque de commerce ou de tout autre avis de droit de propriété, ou l'utilisation du contenu à toute autre fin est une violation de ces conditions d'utilisation ainsi que des lois protégeant les droits d'auteur et d'autres droits de propriété. Dans le cadre de ces conditions d'utilisation, l'utilisation d'un tel contenu sur tout autre site Web ou environnement d'ordinateur en réseau est interdite.

SITES LIÉS

Ce site contient des liens vers des sites Web exploités par des tiers (« sites liés »). Les sites liés vous sont donnés pour votre commodité uniquement et cela ne signifie pas que Grote appuie le contenu de tels sites liés. Grote n'émet aucune représentation face au contenu ou de l'exactitude du contenu de tels sites liés et n'en est pas responsable. Si vous décidez d'accéder à ces sites lités, vous le faites à vos propres risques.

DISCLAIMER

Ce site Web et le contenu qui y est associé sont offerts tels quels, sans garantie d'aucune sorte, qu'elle soit expresse ou tacite. Dans la mesure permise par la loi applicable, Grote renonce à toute garantie, expresse ou tacite, y compris, mais non de façon limitative, les garanties de qualité marchande, d'adaptation à un usage particulier et d'absence de violation des droits de tiers. Grote ne garantit pas que le site Web fonctionnera sans erreur ou sans interruption, que les erreurs seront corrigées ou que ce site Web ou son serveur seront exempts de virus ou d'autres éléments nuisibles. Grote n'émet aucune garantie ni représentation face à l'accessibilité, l'exactitude, la fiabilité, l'intégralité ou la rapidité du contenu, des services, du texte, des graphiques et des liens associés à ce site Web. Si votre utilisation du site Web ou du contenu, des services, du texte, des graphiques ou des liens qui y sont associés entraîne le besoin d'entretenir ou de remplacer de l'équipement ou des données, Grote ne peut être tenue responsable des coûts encourus. Le contenu associé à ce site Web est offert uniquement à des fins promotionnelles. Grote peut changer le site Web, le contenu associé à ce site Web, les produits ou les prix affichés en tout temps et sans préavis. Grote ne s'engage pas à mettre à jour ce site Web ni le contenu qui y est associé. Ce site Web et le contenu qui y est associé peut faire référence à des produits, des programmes ou des services qui ne sont pas offerts à tous les utilisateurs. Consultez votre représentant professionnel Grote pour plus de détails au sujet des produits, des programmes et des services qui vous sont offerts.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En aucun cas Grote ne peut être tenue responsable de toute personne ou entité (y compris, mais non de façon limitative, des personnes pouvant utiliser ou consulter ces données ou ce contenu ou des personnes pouvant recevoir ces données ou ce contenu) en cas de perte, dommage, blessure, sinistre, dette ou de toute autre cause (y compris, mais non de façon limitative, les dommages consécutifs et indirects, le manque à gagner ou les dommages résultant, directement ou indirectement, de la perte de données ou d'interruption d'affaires) découlant de l'utilisation de ce site Web ou du contenu qui y est associé ou de l'incapacité à utiliser de telles ressources ou découlant de toute information ou opinion indiquée sur ce site Web ou dans le contenu qui y est associé, que le tout soit basé sur la garantie, le contrat, un délit ou toute autre théorie juridique, et ce, que Grote, ses sociétés affiliées ou ses entités reliées soient avisées de la possibilité de tels dommages ou non.

SUBMISSIONS

Toute autre communication ou tout autre contenu envoyé ou publié sur ce site Web sera considéré comme étant non confidentiel. En publiant ou en transmettant d'une autre façon toute communication ou tout autre contenu, vous accordez automatiquement à Grote une licence libre de redevance, perpétuelle, irrévocable et non exclusive lui permettant d'utiliser, reproduire, modifier, publier, altérer, traduire, distribuer, exécuter et afficher la communication ou le contenu, seul ou avec d'autres œuvres, peu importe la technologie ou le média utilisé, connu ou mis au point ultérieurement, en plus d'accorder une sous-licence pour de tels droits par le biais de multiples titulaires de sous-licence.

Grote n'est pas responsable du contenu publié ou transmis. Vous ne pouvez pas :

  • a. publier d'image sexuellement explicite;
  • b. vous faire passer pour une autre personne ou entité;
  • c. publier du contenu qui viole la vie privée ou qui est diffamatoire, vulgaire, pornographique, abusif, malveillant, haineux ou menaçant;
  • d. publier du contenu contrevenant à la propriété intellectuelle ou à un autre droit d'une entité ou d'une personne, y compris, mais non de façon limitative, la violation de droits d'auteur, de marques de commerce et de lois régissant le secret commercial, le droit au respect de la vie privée et le droit de publicité;
  • e. publier du contenu violant une loi ou encourageant une activité illégale;
  • f. annoncer ou solliciter des dons d'une autre manière, publier du contenu sollicitant des biens, des services ou une participation à une opération pyramidale ou publier une chaîne de courriels.

Grote n'émet aucune représentation ou garantie concernant la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de toutes les communications publiées par d'autres utilisateurs. Vous reconnaissez utiliser le contenu publié par d'autres utilisateurs à vos propres risques. Grote ne vérifie pas les communications à l'avance et n'est pas responsable de passer au crible ou de surveiller le contenu publié par les utilisateurs.

INDEMNIFICATION

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Grote ainsi que ses membres de la direction, directeurs, employés, agents, distributeurs et sociétés affiliées contre toute réclamation, action, demande, responsabilité ou dépense, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, découlant du non respect des modalités de cet accord de votre part.

PRIVACY

Dans le cadre de cette politique générale, aucun renseignement personnel n'est automatiquement recueilli des visiteurs des sites. Certains renseignements de nature non personnelle au sujet des visiteurs sont recueillis par le biais du fonctionnement régulier des serveurs Internet de Grote. Ces renseignements sont principalement utilisés pour améliorer l'expérience en ligne du visiteur. L'utilisation de ces renseignements comprend la révision interne du nombre de visiteurs sur les sites avec des données agrégées présentées dans un format ne permettant pas d'identifier des individus. Grote reçoit uniquement les adresses courriel et d'autres données personnelles au sujet des visiteurs de ce site quand ces renseignements sont fournis sur une base volontaire. Grote peut utiliser les renseignements recueillis à votre sujet, y compris votre adresse IP, votre nom, votre adresse postale, votre adresse courriel et votre utilisation du site Web, à des fins commerciales internes et de commercialisation. Grote se réserve le droit de partager de tels renseignements avec des tiers qu'elle juge dignes de confiance. Si vous ne voulez pas que vos renseignements soient utilisés à cette fin, informez-en Grote en envoyant un courriel à l'adresse webmaster@grote.com.

CONTRÔLE DE L'EXPORTATION

Les États-Unis contrôlent l'exportation de produits et de renseignements. Vous acceptez de respecter de telles restrictions et de ne pas exporter ou exporter de nouveau du contenu associé à ce site Web vers des pays ou des personnes ne pouvant les recevoir en vertu des lois sur le contrôle de l'exportation. En consultant et en téléchargeant un tel contenu, vous reconnaissez ne pas être dans un pays où une telle exportation est interdite et ne pas être une personne ne pouvant recevoir une telle exportation. Vous avez la responsabilité de vous conformer aux lois de votre juridiction locale au sujet de l'importation, de l'exportation ou de la réexportation d'un tel contenu.

PRÉCISION SUR LA JURIDICTION

Ce site est contrôlé et exploité par Grote depuis ses bureaux de l'État de l'Indiana, aux États-Unis d'Amérique. Grote n'émet aucune représentation en ce qui concerne la pertinence ou l'accessibilité du contenu de ce site Web à d'autres endroits. Les personnes qui choisissent d'accéder à ce site depuis d'autres endroits le font de leur propre gré et ont la responsabilité de se conformer aux lois locales, le cas échéant, dans la mesure où ces lois sont applicables. L'accès à ce site Web et au contenu qui y est associé peut ne pas être légal pour certaines personnes ou dans certains pays. Si vous accédez à ce site Web depuis l'extérieur des États-Unis, vous le faites à vos propres risques et avez la responsabilité de vous conformer aux lois en vigueur dans votre juridiction.

Cet accord est régi, interprété et exécuté conformément aux lois de l'État de l'Indiana, sans égard aux principes relatifs aux conflits de lois. Toute poursuite intentée par vous, un tiers ou Grote dans le but de mettre en vigueur cet accord ou toute question reliée à ce site doit être présentée dans les tribunaux de l'État ou fédéraux situés dans l'État de l'Indiana et vous manifestez votre consentement face à la juridiction de tels tribunaux. Si toute disposition de cet accord s'avère être non valide, nulle ou inexécutable pour quelque raison que ce soit, cette disposition est séparable de cet accord et n'affecte pas la validité ni la force exécutoire des dispositions restantes. Cette entente intégrale entre Grote et vous en ce qui touche l'utilisation du site Web ne peut être modifiée, sauf par écrit, et signée par un représentant autorisé de Grote.

G24/7

Appui de calibre mondial pour nos distributeurs.

Terms of use

Terms of use

Please read these Terms of Use carefully before using this site. By using this site, you signify your agreement with these Terms of Use. If you do not agree with any of the below Terms of Use, do not use this site. Grote Industries, L.L.C. and its affiliated and related entities (“Grote”) reserves the right, in their sole discretion, to modify, alter or otherwise update these Terms of Use at any time and you agree to be bound by such modifications, alterations or updates. You should visit this page periodically to review the Terms of Use, because they are binding on you.

RESTRICTIONS ON USE, TRADEMARKS AND COPYRIGHTS

This site is controlled and operated by Grote Industries, L.L.C. at 2600 Lanier Drive, Madison, Indiana 47250. All material on this site is protected by copyrights which are owned and controlled by Grote or by other parties that have licensed their material to Grote (“Copyrights”). Material from this site may be used solely for personal noncommercial purposes and may not be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way. Modification of the materials including, but not limited to, removal of copyright, trademark or other notice of proprietary rights, or use of the materials for any other purpose is a violation of this Terms of Use Agreement, as well as laws protecting copyrights and other proprietary rights. For purposes of this Terms of Use Agreement, the use of any such material on any other web site or networked computer environment is prohibited.

LINKED SITES

This site contains links to web sites operated by third parties (“Linked Sites”). The Linked Sites are provided for your convenience only and are not an endorsement by Grote of the content on such Linked Sites. Grote makes no representation regarding, and is not responsible for, the content or accuracy of the materials on such Linked Sites. If you decide to access any Linked Sites, you do so at your own risk.

DISCLAIMER

This web site and the materials associated with this web site are provided on an “as is” basis without warranties of any kind either express or implied. To the fullest extent permissible pursuant to applicable law, Grote disclaims all warranties, express or implied, including, but not limited to, warranties of merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement of third parties’ rights. Grote does not warrant that the web site will operate error-free or uninterrupted, that defects will be corrected, or that this web site and/or its server will be free of viruses and/or other harmful components. Grote does not warrant or make any representations regarding availability, accuracy, reliability, completeness, or timeliness of the materials, services, text, graphics, and/or links associated with this web site. If your use of this web site or the materials, services, text, graphics, and/or links associated with this web site results in the need for servicing or replacing equipment or data, Grote is not responsible for those costs. The material associated with this web site is provided solely for promotional purposes. Grote may make changes to the web site, the materials associated with this web site, any products, and/or any prices described at any time without notice. Grote makes no commitment to update this web site or the materials associated with this web site. This web site and the materials associated with this web site may make reference to products, programs or services that are not available to every user. Consult your local Grote business contact for information relating to products, programs or services that are available to you.

LIMITATION OF LIABILITY

In no event shall Grote be responsible or liable to any person or entity whatsoever (including, without limitation, persons who may use or rely on such data/materials or to whom such data/materials may be furnished) for any loss, damage, injury, claim, liability or other cause whatsoever (including, without limitation, incidental and consequential damages, lost profits, or damages resulting, directly or indirectly, from lost data or business interruption) resulting from the use or inability to use this web site and/or the material associated with this web site, or resulting from any information or opinions provided on this web site and/or the material associated with this web site, whether based on warranty, contract, tort, or any other legal theory, and whether or not Grote or any of its affiliated or related entities are advised of the possibility of such damages.

SUBMISSIONS

Any communication or other material submitted or posted to this web site will be considered non- confidential and by posting or otherwise submitting any communication or other material, you automatically grant Grote a royalty-free, perpetual, irrevocable, nonexclusive license to use, reproduce, modify, publish, edit, translate, distribute, perform, and display the communication or material alone or as a part of other works in any form media, or technology whether now known or hereafter developed, and to sublicense such rights through multiple tiers of sublicenses.

Grote is not responsible for any material posted or transmitted. You shall not:

  • a. post any sexually explicit image;
  • b. impersonate another person or entity;
  • c. post any content which libels, defames, invades privacy, or is obscene, pornographic, abusive, harassing, hateful, or threatening;
  • d. post any content which infringes any intellectual property or other right of any entity or person, including, but not limited to violation of copyrights, trademarks, laws governing trade secrets, rights to privacy, or publicity;
  • e. post any content which violates any law or advocates illegal activity;
  • f. advertise or otherwise solicit funds, post any content which is a solicitation for goods, services or participation in any pyramid schemes, or post any chain letters.

Grote does not represent or guarantee the truthfulness, accuracy, or reliability of any communications posted by other users. You acknowledge that any reliance on material posted by other users will be at your own risk. Grote does not screen communications in advance and is not responsible for screening or monitoring material posted by users.

INDEMNIFICATION

You agree to defend, indemnify and hold harmless, Grote, its officers, directors, employees, agents, distributors and affiliates from and against any and all claims, actions, demands, liabilities, costs, or expenses, including reasonable attorney’s fees, resulting from your breach of the terms of this Agreement.

PRIVACY

As a general policy, no personal information is automatically collected from visitors to its sites. Certain non-personal information of visitors is recorded by the standard operation of Grote’s Internet servers. This information is primarily used to provide an enhanced online experience for the visitor. Use of this information includes internal review of the number of visitors to the sites in an aggregate and non-personally-identifiable form. E-mail addresses and other personally identifiable data about visitors to this site are known to Grote only when voluntarily submitted. Grote may use the information it obtains relating to you, including your IP address, name, mailing address, email address, and use of the web site, for its internal business and marketing purposes. Grote reserves the right to share such information with third parties it deems trustworthy. If you do not wish your information to be included in such use, inform Grote of that fact by sending an e-mail to webmaster@grote.com.

EXPORT CONTROL

The United States controls the export of products and information. You agree to comply with such restrictions and not export or re-export any materials associated with this web site to countries or persons prohibited under export control laws. By viewing or downloading any such materials, you are agreeing that you are not in a country to which such export is prohibited or are a person or entity to which such export is prohibited. You are responsible for compliance with the laws of your local jurisdiction regarding the import, export, or re-export of any such materials.

JURISDICTIONAL ISSUES

This site is controlled and operated by Grote from its offices in the State of Indiana, United States of America. Grote makes no representation that materials in this web site are appropriate or available for use in other locations. Those who choose to access this site from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with local laws, if and to the extent local laws are applicable. Access to this web site and the materials associated with this web site may not be legal by certain persons or in certain countries. If you access this web site from outside the United States, you do so at your own risk and are responsible for compliance with the laws of your jurisdiction.

This agreement shall be governed by, construed and enforced in accordance with the laws of the State of Indiana, without regard to conflict of laws principles. Any action you, any third party or Grote bring to enforce this agreement or, in connection with, any matters related to this site shall be brought only in either the state or Federal Courts located in the State of Indiana, and you expressly consent to the jurisdiction of said courts. If any provision of this agreement shall be invalid, void, or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed severable from this agreement and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions. This is the entire agreement between you and Grote with respect to the use of this web site and shall not be modified except in writing, signed by an authorized representative of Grote.

G24/7

World-class support for our distributors.