Présentation de technologie T3 de Grote

Logo de tour T3 2017 de Grote

Les feux à DEL les plus impressionnants de l'industrie

Camion avec feux 2016 T3 de Grote

Lampes de travail à DEL

Lampe de fourgon à DEL
Lampe Trilliant à DEL

Lampes de travail WhiteLight à DEL

Cette année nous présentons la vaste sélection de lampes de travail WhiteLight de pointe, haute performance, à DEL de Grote. Ces lampes avant-gardistes, robustes offrent un flux lumineux allant de 400 à 3 200 lumens. Ces lumières brillantes et puissantes seront difficiles à manquer, tout comme nos nouveaux camions T3. Nous cherchons à démontrer ce que ces lampes de travail WhiteLight étonnantes peuvent faire.

LightForm®

LightForm – Bandes lumineuses à DEL rouges, bleues et jaunes

Éclairage de véhicule révolutionnaire à DEL

Pour la première fois dans l'histoire de T3, LightForm® sera à l'avant et au centre! Disponibles dans toute une gamme de couleurs, les bandes lumineuses résistantes LightForm® peuvent se tordre, se plier autour des coins et s'adapter à la plupart des surfaces afin de projeter une lumière directe ou indirecte dans les porte-gobelets, sous les sièges ou le tableau de bord, dans les espaces de rangement ou afin de mettre en valeur un espace défini.

Feu de changement de direction à DEL

Feux arrêt/arrière/clignotant à DEL

Feux de changement de direction à DEL haute performance

Les feux de changement de direction avant-gardistes, haute performance, à DEL de Grote attireront certainement votre attention. Ces feux de changement de direction à DEL, adaptables, polyvalents et fiables, sont conçus pour répondre aux besoins et aux exigences des anciens produits et pour les besoins actuels et ceux à venir. Cette année, nous vous présenterons de nouvelles conceptions brevetées que vous ne voudrez certainement pas manquer.

Accessoires

Accessoires Grote

Connecter et protéger

Vous pouvez vous brancher et vous protéger avec les connecteurs et les accessoires électriques. Nous offrirons la gamme complète, y compris les connecteurs de batterie, les produits de câbles et de protection à bord de tous nos camions T3 cette année. Vous serez étonné par la vaste gamme et la performance impressionnante qu'offrent nos accessoires et connecteurs électriques.

Vous voulez en savoir plus?


Envoyez-nous un message et nous vous répondrons!

Nom :

Courriel :

Message :


Je souhaite recevoir les plus récentes nouvelles et promotions de Grote.
Nous nous engageons à respecter votre vie privée. Vos renseignements ne servent qu'à un usage interne seulement afin de vous faire part de nos plus récentes nouvelles et de nos futurs produits.

Grote's T3 Technology Tour

Grote's 2015 T3 tour logo

The industry’s most impressive LED Lights

Grote's 2016 T3 truck with lights

LED Work Lights

LED Cube Light
LED Trilliant Light

LED WhiteLight Work Lights

This year we’re featuring Grote’s wide selection of high-tech, high-performance LED WhiteLight Work Lights. These forward-thinking, hard-working lamps offer light output ranging from 400 to 3,200 lumens. These bright, powerful lights will be hard to miss and so will our newly refreshed T3 trucks. We look forward to demonstrating what these amazing WhiteLight Work Lights can do.

LightForm®

LightForm - Red, Blue and Yellow LED Light Strips

Revolutionary LED Vehicle Lighting

For the first time in T3 history, LightForm® will be front and center! Available in a range of colors, durable LightForm® Accent strips can twist, bend around corners, and conform to most surfaces to provide direct or indirect light in cup holders, under seats or dash, in storage areas, or to accent a surface.

LED Signal Lights

LED Stop Tail Turn lights

High-performance LED Signal Lights

Grote’s high-tech, high-performance LED Signal Lighting products will definitely get your attention.
These LED Signal Lights are designed to be adaptable, versatile and reliable to fit the needs and requirements of previous products and for all the latest and future needs. This year we will have some exciting new patented designs to share that you definitely won’t want to miss.

Accessories

Grote Accessories

Connect & Protect

You can connect and protect with Grote electrical connectors and accessories. We will have the entire line-up, including battery connectors, cable and protective products on board all of our T3 trucks this year. You’ll be amazed by the wide range and impressive performance our accessories and electrical connectors offer.

Want to know more?


Send us a message and we will get back with you!

Name:

Email:

Message:


Receive Future Marketing News From Grote?
We respect your privacy. Your information is only used internally in order to send you our latest news and product developments.