CSA

    La Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) exerce un rôle crucial dans l'industrie des transports d'aujourd'hui en veillant à ce que les autobus et les camions de grande taille soient aussi sécuritaires que possible sur les routes du pays. Pour le gestionnaire de flotte en revanche, ces inspections CSA sont souvent synonymes d'immobilisation des véhicules et de contraventions dispendieuses. Si vous souhaitez limiter les fréquences d'immobilisation de vos camions et améliorer vos évaluations CSA globales, vous devez modifier l'éclairage de votre flotte.

    En quoi l'éclairage affecte les évaluations CSA de votre entreprise?

    Jetez un coup d’œil au tableau ci-dessous :

    Tableau des infractions CSA 2013

    Comme vous pouvez le constater, les infractions liées à l'éclairage ont causé davantage de problèmes, notamment d'interruptions de service, que toute autre catégorie d'infractions au cours des dix premiers mois de l'année 2013. La raison? Les inspecteurs sont sur le qui-vive lorsque vos camions roulent avec des phares dysfonctionnels. Une fois le camion à l'arrêt, l'inspecteur peut le passer au peigne fin pendant des heures, générant davantage d'infractions et de temps d'immobilisation sur la route. D'une façon générale, cela affecte votre productivité et coûte de l'argent à votre flotte.

    La solution aux problèmes d'éclairage CSA

    Alors, quelle est la solution? La technologie à DEL est conçue pour durer plus longtemps que les ampoules incandescentes, ce qui a pour effet de réduire votre visibilité CSA en limitant les défaillances de vos éclairages. Vous optimiserez vos évaluations CSA en passant d'un éclairage à ampoules incandescentes peu performantes à un éclairage à DEL amélioré. Chez Grote, nous garantissons effectivement que notre programme de transition DEL vous permettra d'améliorer vos évaluations CSA dès la première année.

    Les meilleures flottes de véhicules du pays passent des ampoules incandescentes à la technologie DEL. Chez Grote, nous avons conçu un programme de transition qui facilite la gestion du processus. Notre équipe se tient à la disposition de toutes les flottes qui souhaitent investir dans la transition grâce à des systèmes d'éclairage chefs de file de l'industrie et sur lesquels vous pourrez compter des années durant.

    Notre transition DEL vous permet de gagner du temps et de l'argent

    Chez Grote, nous savons que vous devez équilibrer vos problèmes de sécurité et de CSA avec les contraintes budgétaires de votre flotte. C'est pourquoi notre programme de transition DEL propose des options qui permettent de passer d'un éclairage à l'autre plus facilement et de façon plus abordable. Si vous n'êtes pas prêt pour un changement intégral, nous offrons des feux à DEL qui ont l'apparence de feux à ampoules incandescentes et qui se branchent sur un connecteur. La transition nécessitera donc moins de travail à réaliser sur vos camions et vos remorques, et vous offrira également la possibilité de remplacer les ampoules incandescentes hors d'usage par des DEL pour assurer une conversion graduelle au fil du temps.

    Si vous êtes prêt à changer l'éclairage de toute votre flotte en une seule fois, nous pouvons également vous aider. Nos feux et diodes à DEL de grande qualité sont conçus pour résister aux rigueurs de la conduite sur autoroute sans faillir, et dureront plus longtemps que n'importe quel produit à DEL ou à incandescence offert sur le marché. Ils sont plus coûteux que les systèmes à incandescence, mais les économies que vous réaliserez grâce à de meilleures évaluations CSA et moins de temps d'arrêt des camions seront largement supérieures à cet investissement initial. Nous offrons également le harnais et les raccords nécessaires pour vous permettre d'accroître la durée de vie de vos feux. Effectivement, les feux à DEL, le harnais et les raccords peuvent durer plus longtemps que votre remorque si vous les achetez chez Grote, ce qui représente un réel investissement pour les véhicules actuels ou futurs de votre flotte.

    Ne laissez pas les infractions liées à l'éclairage mettre votre flotte sur la touche et augmenter vos contraventions CSA dispendieuses. Avec Grote, vous pouvez procéder au changement et opter pour un éclairage à DEL plus efficace et efficient afin de protéger votre flotte et votre budget.

    Contactez un représentant de flotte dès aujourd'hui

CSA

CSA

The Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) performs a crucial role in the modern transportation industry, and that is to ensure that the large trucks and buses on the nation’s roads are as safe as possible. Yet for the fleet manager, CSA inspections often lead to time off the road and costly citations for the fleet. If you want to limit the number of times your trucks are stopped and improve your overall CSA scores, then you need to make some changes to your fleet’s lighting.

How serious is lighting for your company's CSA scores?

Take a look at the chart below:

2013 CSA Violation Chart

As you can see, for the first ten months of 2013, lighting infractions caused more problems, including Out of Service episodes, than any other category. Why is this? When your trucks are driving with an non-functional lamp, it’s like a red flag for inspectors. Once the truck is pulled over, the inspector can spend hours inspecting every aspect of it, leading to further violations and lost time on the road. Overall, this costs your fleet money and impacts your productivity.

The Solution to CSA Lighting Concerns

So what is the solution? LED technology is designed to last longer than incandescent bulbs, which decreases your CSA visibility by limiting lamp failure. Making the conversion from poor-performing incandescent bulbs to improved LED lighting will improve your CSA scores. In fact, at Grote, we guarantee that our LED conversion program will improve your CSA scores in the first year.

Top fleets around the country are making the switch from bulb lamps to LED technology. At Grote, we have created a conversion program that makes this task easier to handle. For those fleets willing to make the investment into the conversion, our team is ready to help with the industry’s leading lighting systems that will serve your fleet well for years to come.

Our LED Conversion Helps You Save Time and Money

At Grote, we understand that you must balance your safety and CSA concerns with the budgetary constraints of your fleet. That’s why our LED lamp conversion program offers options that make it easier and more affordable to make the switch. If you are not ready to make the switch completely, we have an LED lamp option that looks like an incandescent lamp and connects to the incandescent pigtail. This means less work on your trucks and trailers to make the switch, and also the option to change out failed incandescent with LEDs to make the conversion gradually over time.

If you are ready to convert your entire fleet all at once, we can help with that too. Our high quality LED lamps and diodes are designed to handle the rigors of highway driving without failure, and will outlast any LED or incandescent product on the market. They are more costly than incandescent systems, but the savings you will see through improved CSA scores and less truck downtime far outweigh this initial investment. We also offer the harness and connections you need to ensure a long lifespan for your lamps. In fact, your LED lamps, harness and connections may outlast the life of your trailer when you purchase from Grote, making it a true investment in your fleet, both now and for future vehicles.

Don’t let lighting infractions sideline your fleet and increase your costly CSA citations. With Grote, you can make the switch to more efficient and effective LED lighting, protecting your fleet and your budget.

Contact a Fleet Representative Today
G24/7

World-class support for our distributors.