Alimentation électrique

    Grote offre des connecteurs pour une grande variété d'options d'éclairage, y compris des connecteurs mâles, femelles et à coque rigide, des feux de gabarit, d'encombrement et arrêt/arrière/clignotant.

    Câblage et communications

    Que vous tiriez une ou trois remorques, vous avez besoin d'un système fonctionnant en parfaite coordination de la batterie aux feux arrêt/arrière/clignotant pour offrir puissance et contrôle à tout le véhicule. Les harnais, les boîtes de jonction, les cordons d'alimentation et les connecteurs de Grote sont antichocs et imperméables aux produits chimiques corrosifs et sont protégés des accumulations de glace pour permettre à chaque feu et dispositif de sécurité de bénéficier de la signalisation et de la puissance adéquates.

    Câblage et communications offerts

    Connecteurs

    Les connecteurs de Grote sont conçus pour fournir une parfaite connexion du support pour prise au feu. Nous offrons plusieurs connecteurs, incluant des versions pour les feux de gabarit/encombrement, des feux Sentry et des feux arrêt/arrière/clignotant. Plusieurs comprennent également notre technologie brevetée de joint double pour une protection garantie contre l'eau.

    Connecteurs offerts

    UBS

    Systèmes de câblage et de communications pour remorque. Les produits UBS® de Grote sont le filet de sécurité de votre remorque, rendant possible la distribution d'énergie dans chaque feu. Les produits UBS® comprennent des harnais principaux, de traverse arrière et de cavalier avec un design à branchement rapide et sans épissage.

    Produits UBS offerts

load

Power Delivery

Wiring & Communication

Whether you’re pulling one trailer or three, from the battery to the last stop tail turn light, you need a system that’s designed to work together flawlessly to get power and control throughout the vehicle. Grote’s Harnesses, Nose Boxes, Power Cords, and Pigtails seal out corrosive chemicals, protect against vibration, and ice build up to ensure the right amount of signal and power gets to every light and safety component.

More Products in Wiring & Communication

Pigtails

Grote pigtails are designed to maintain an unimpaired plug to lamp connection. We offer multiple pigtails, including versions for clearance/marker, sentry lamp, and stop/tail/turn lamps. Several also include our patented double seal technology to guarantee waterproof protection.

More Products in Pigtails

UBS

Trailer Wiring and Communications Systems.

Grote’s UBS® products are the lifeline of your trailer, making power distribution possible for every light. UBS® products include main, rear sill, and jumper harnesses, each featuring a plug-and-go, no splice design.

More Products in UBS
G24/7

World-class support for our distributors.