charge

Camions utilitaires et camion-atelier

Créer un éclairage plus sûr et plus ergonomique.

Grote LED lights on service truck Grote LED Lights on bucket truck Grote LED Lights on tow truck
Grote a passé des heures innombrables à étudier la différence entre les environnements « vivement éclairés » et « parfaitement éclairés ». Nous comprenons la relation entre l'éclairage et la performance des humains et des véhicules. Ce n'est pas qu'une question de fournir une « lumière vive » - fournir l'éclairage adéquat est ce qui continue de définir Grote. Nous concevons des éclairages qui répondent aux spécifications uniques des environnements, optimisant ainsi les conditions d'éclairage pour y réaliser tout type de tâches.

Éclairage au sol

De nombreux fabricants utilisent des lumières incandescentes ou halogènes à cet emplacement. Ceux-ci ont tendance à rapidement tomber en panne en raison de la courte durée de vie de l'ampoule et de la chaleur élevée. Ce n'est pas une situation acceptable lorsque des vies sont en jeu.

Les lampes DEL de Grote sont conçues pour fonctionner plus de 100 fois plus longtemps avec une faible chaleur et consommation d'énergie. L'éclairage à DEL Trilliant® de Grote offre également une couleur de haute qualité. La lampe à DEL WhiteLight™ est également plus douce pour les yeux et fournit un contraste élevé.

L'éclairage à DEL dans cet emplacement est conçu pour fournir un excellent éclairage autour du camion tout en consommant peu d'énergie. Tous les feux présentés doivent être montés sous le véhicule et orienté vers le bas, ou avec une inclinaison de 40°.

Voir tous les produits WhiteLight

Éclairage avant

Avec une offre comprenant des feux ronds de 7 po et des feux rectangulaires de 5 x 7 po, vous pouvez remplacer vos feux existants avec les feux à DEL résistants et durables qui font la renommée de Grote. Votre sécurité sur la route est au cœur des préoccupations de Grote. C'est exactement à cela que servent ces phares. L'éclairage naturel des DEL étant le plus semblable à la lumière du soleil, ces feux diminuent la fatigue causée par la lumière et permettent de voir plus en détail que les phares standard.

Cela mène à l'amélioration de l'expérience au volant et à la réduction des risques d'accident. Les barres de feux à DEL de Grote sont plus faciles sur les systèmes électriques des véhicules parce qu'ils restent plus froids et utilisent moins d'électricité que les lampes halogènes ou lampes à décharge à haute intensité (HID) pour le même rendement, ils éclairent loin et sur une grande superficie avec une lumière semblable à celle du soleil et ils sont conçus pour résister à la chaleur ou au froid extrême.

Voir tous les produits d'éclairage avant

Éclairage de plateforme

Grote recommande trois configurations de montage pour garder cette zone bien éclairée.

Si la plateforme est ouverte (aucun diviseur de compartiment), l'ampoule DEL Trilliant® 36, le Trilliant® Mini ou le feu DEL rectangulaire peuvent être encastrés sur les côtés. Le Trilliant 36 sur support ou le Trilliant® DEL WhiteLight peuvent être installés au-dessus de la cloison avant en éclairant vers l'arrière, ou ils peuvent être installés sur la cloison arrière en éclairant vers l'avant.

Si la plateforme est dotée de compartiments, Grote recommande d'utiliser le feu DEL rectangulaire sur le plancher avec le feu à DEL de 4 po ou le feu à DEL ovale de 6 po installée dans la cloison avant.

Voir tous les produits WhiteLight

Éclairage de surface

Pour les étapes, Grote suggère deux alternatives présentées ci-dessous. Le petit feu rond pour marches fonctionne mieux si un feu est placé de chaque côté des marches. Le feu d'accueil à DEL pour marches est également plus performant de chaque côté des marches. Une caractéristique supplémentaire du feu de courtoisie à DEL pour marches est la conformité aux normes ADA.

Voir tous les produits d'éclairage intérieur

Éclairage des lieux des opérations

L'éclairage de la scène est primordial! Grote excelle dans ce domaine. Nos Trilliant® DEL WhiteLight™ sont utilisés pour fournir de l'éclairage longue portée et un éclairage de scène puissant. Ces lumières sont déployées au Moyen-Orient par nos troupes. Quand ils veulent « illuminer le monde », ils allument la Trilliant et changent la nuit en jour.

Nous avons fourni un certain nombre de modèles pour votre utilisation. À l'arrière du véhicule (page 4), l'éclairage de la zone de travail utilise seulement un faisceau large. Pour éclairer à distance, nous recommandons les modèles Trapezoid ou Combo. Un éclairage à longue portée est plus adapté pour obtenir un faisceau en pinceau.

Nous les avons utilisés sur le terrain et nous avons reçu des commentaires sur leur utilité en médecine légale, car ils ne génèrent pas de chaleur. De plus, leur longueur d'onde est excellente pour la visibilité.

Voir tous les produits WhiteLight

Éclairage intérieur

Les zones d'équipage sont essentielles pour maintenir un bon éclairage. Grote offre plusieurs options pour l'éclairage intérieur. Ces options fournissent un excellent flux lumineux avec une faible fatigue oculaire. Nos éclairages intérieurs utilisent une longueur d'onde qui est douce pour les yeux, tout en offrant une grande visibilité.

Les éclairages présentés ci-dessous peuvent être adaptés aux besoins de l'application. Une option à considérer est un plafonnier à DEL bicolore. Ils sont offerts en rouge/blanc ou bleu/blanc. L'utilisation de la lumière rouge pendant la conduite peut améliorer la vision nocturne de l'intervenant lorsqu'il ou elle quitte le véhicule. L'éclairage blanc peut être utilisé lors de l'entrée dans le véhicule ou lors de la lecture de documents, et l'éclairage rouge lorsque la vision nocturne est importante.

Voir tous les produits d'éclairage intérieur

Éclairage de compartiment

Grote a conçu des feux pour résoudre spécifiquement ces problèmes. Le SlimWhite fournit un flux lumineux puissant et les deux peuvent être adaptés à la longueur. Placer une bande verticale dans le coin peut éclairer des compartiments qui ont des étagères. Placer un de ces feux sur le plafond fournira une bonne solution pour les compartiments qui n'ont pas d'étagères.

Voir tous les produits d'éclairage intérieur

LIGHTING FACTS

Obtenez des renseignements normalisés faciles à lire pour toutes les lampes Grote.

L'étiquette LED Lighting Facts offre des renseignements essentiels à l'évaluation des produits de la concurrence qui sont exacts, ce qui limite la présence de propositions exagérées et non vérifiées sur le marché pour offrir aux utilisateurs finaux une expérience d'achat agréable.

En savoir plus
G24/7

Appui de calibre mondial pour nos distributeurs.

load

Upfitters & Service

Creating a safer, more ergonomically lit environment.

Grote LED lights on service truck Grote LED Lights on bucket truck Grote LED Lights on tow truck
Grote has spent countless hours studying the difference between “brightly lit” and “optimally lit” environments.We understand the relationship between lighting and human and vehicle performance. It’s not just a matter of building a “bright light” – it’s a dedication to delivering the “right light” that continues to set Grote apart. We engineer light to meet the specifications of unique environments – optimizing the lighting conditions for the operations to be performed within them.

Ground Lighting

Many manufacturers use incandescent or halogen lights in this location. These tend to fail quickly due to short bulb life and high heat. This is not an acceptable situation when lives are at stake.

Grote LED lights are designed to operate for more than 100 times longer, with low heat and low power consumption. Grote Trilliant® LED lights also offer a high quality light color. The LED WhiteLight™ lamp is much easier on the eyes and provides high contrast at the scene.

Grote LED lights in this location are designed specifically to provide great lighting in the perimeter of the truck, while using minimal power. All lights shown would be mounted below the vehicle shining downward, or in a 40° inclination.

View all White Light

Forward Lighting

With both 7” round and 5 x 7” rectangular lights available, replace your existing lights with the durable, long-lasting LED lights Grote is famous for. Grote’s goal is to keep your on-road safety at the forefront of our minds. These headlights accomplish just that. With the color temperature of LEDs being the most like natural sunlight, these lights decrease light fatigue and provide better detail when compared to standard headlights.

This leads to an improved driving experience and decreases the chances of accidents. Grote LED Light bars are easier on vehicle electrical systems because they run cooler and use less power than halogen or HID lamps for the same output, shines far and wide with light most like sunlight, and are built to withstand extreme heat or cold.

View all Forward Lighting

Bed Lighting

Grote recommends three possible mounting configurations to keep this area well lit.

If the bed is open (no compartment dividers), the Trilliant® 36 LED bulb, Trilliant® Mini, or Rectangular LED light could be recess mounted on the sides. The bracketed Trilliant 36 or Trilliant® LED WhiteLight could be mounted above the front bulkhead shining back, or could be mounted on the rear top wall facing front.

If the bed has compartments, Grote recommends using the Rectangular LED light mounted in the floor, and augmented with the 4” LED or the 6” Oval LED mounted in the front bulkhead.

View all White Light

Surface Lighting

For the steps, Grote suggests two alternatives shown below. The Small Round Stepwell light works best with one on each side of the steps. The LED Courtesy Stepwell light is also best mounted on the side of the steps. An added feature of the LED Courtesy Stepwell light is ADA compliance.

View all Interior Light

Scene Lighting

Lighting the scene is paramount! Here Grote really excels. Our Trilliant® LED WhiteLight™ are used for long range lighting and high-powered scene illumination. These lights are on deployment in the Middle East by our troops. When they want to “light up the world,” they flip on the Trilliant, and turn night into day.

We have provided a number of patterns for your usage. On the rear of the vehicle (Page 4) the work area lights use only flood / wide flood. To light up a distance, we recommend the Trapezoid or Combo patterns. A pencil beam for long distance viewing would best use the spot.

We have used these in the field and received comments about how they help in forensics as they do not throw heat, and the wavelength is great for visibility.

View all White Light

Interior Lighting

The crew areas are key to maintaining proper lighting. Grote has several options for interior lighting, all of which provide excellent light output, while maintaining low eye strain. Our interior lights utilize a wavelength that is easy on the eyes, while providing great visibility.

The lights shown below can be tailored to the application needs. One option to consider is a dual color LED dome light. These lights are available in Red / White or Blue / White. Using red while driving can help night vision for the responder when he or she exits the vehicle. Having these dual color can allow white while entering, or viewing documents, and red when night vision is most important.

View all Interior Light

Compartment Lighting

Grote has designed lights specifically to solve these issues. The SlimWhite provides strong light output, and both can be tailored to length. Placing a strip in the corner standing up, can light compartments that have shelves. Placing any of these lights on the ceiling will provide a good solution for compartments that do not have shelves.

View all Interior Light

LIGHTING FACTS

Get easy-to-read standardized information on all Grote lights.

The LED Lighting Facts label provides information essential to evaluating competing products and ensures that the information is correct, limiting exaggerated and unverified claims in the marketplace and to ensure end-users a satisfactory buying experience.

Learn More
G24/7

World-class support for our distributors.