charge

Parcs

Investir dans les feux à DEL de Grote fera réaliser des économies à votre parc automobile

Les directeurs de parcs automobiles savent que les ampoules à incandescence sont en voie de devenir obsolètes et d'être remplacées par la technologie DEL. Tous les parcs automobiles sont à la recherche de solutions offrant un bon rapport qualité/prix pour entretenir leurs véhicules, améliorer leur conformité aux normes de sécurité routière et augmenter leur visibilité sur la route sans dépasser leur budget.

Que vous soyez à la tête d'un parc automobile de tracteurs, de véhicules utilitaires hors route, de camions lourds, de camions légers, de fourgonnettes, de remorques ou même de véhicules de transport de passagers, investir dans les feux à DEL de Grote permet de réaliser des économies considérables. Avec des temps d'arrêt minimaux, moins de dépenses pour le remplacement des feux et moins de temps passé à les vérifier et à les remplacer, votre parc sera bien plus fonctionnel.

Quelle que soit l'industrie dans laquelle vous œuvrez, votre parc automobile doit atteindre quatre objectifs stratégiques : un rendement élevé, une grande productivité, de faibles temps d'arrêt et un faible coût d'exploitation. La performance des feux joue un rôle bien plus important que vous ne le pensez dans l'atteinte de ces quatre objectifs. Compte tenu de l'attention croissante portée à la sécurité et à la conformité à travers le monde, un seul feu défectueux peut engendrer une perte de productivité, des coûts imprévus et un temps d'arrêt prolongé. Le remplacement constant de ces feux amène des frais supplémentaires tout au long de la durée de vie de la remorque ou du véhicule. Aux États-Unis, les infractions CSA pour feux défectueux font grimper les budgets d'exploitation. Les produits Grote apportent des solutions à ces problèmes.

Cependant, l'achat de feux à DEL de Grote représente encore un investissement appréciable. Lorsque le budget de votre parc est restreint, vous devez décider si cet investissement en vaut la peine. Comprendre le montant d'économies réalisables sur la durée de vie de votre système d'éclairage à DEL vous aidera à prendre une décision éclairée.

Une étude de cas

Combien pouvez-vous réellement économiser avec Grote? Regardez cette étude de cas :

Si une remorque longue de classe 8 nécessite 15 feux à DEL, alors un parc de 1 000 remorques a besoin de 15 000 feux. Votre parc peut négocier avec Grote un prix de 165 $ par remorque pour les feux nécessaires, ce qui équivaut à un coût total de 165 000 $ pour équiper vos remorques.

Puisque nos feux sont conçus pour durer plus longtemps que les remorques sur lesquelles ils sont montés lorsqu'ils sont installés avec notre système de harnais, nous assignerons une durée de vie de 15 ans à la remorque équipée de feux à DEL. Sans entretien imprévu, ni points CSA, le coût de 165 000 $ est tout ce que vous aurez à payer pour ces feux.

Faites la comparaison avec les feux à incandescence. Un parc moyen de 1 000 remorques décèle 3 défectuosités par jour. Les coûts et les pénalités encourus vont de 50 $ à 300 $ par inspection. En faisant le total sur la durée de vie moyenne de la remorque et en comptant le prix de remplacement de ces ampoules, on obtient un coût de 3 000 000 $ pour la durée de vie des remorques.

Bien sûr, vous songez peut-être à utiliser plutôt des feux à DEL moins onéreux. Une fois encore, ces feux éprouveront des défaillances, mais bien moins que les feux à incandescence. Avec un taux de défaillance moyen d'une fois tous les 15 ans par feu, vous aurez toujours des coûts d'entretien de 1 400 000 $.

Alors, combien d'économies pouvez-vous réaliser avec Grote? La réponse, dans cette étude de cas, est des millions de dollars. Les économies réalisées dépendront de la taille et de l'utilisation de votre parc, mais elles seront considérables de toute façon.

Vous devez penser à votre stratégie en matière d'éclairage si vous voulez réduire les temps d'arrêt et augmenter la productivité pour atteindre les objectifs en ce qui concerne votre parc. Une stratégie d'éclairage complète à l'aide des produits de haute qualité de Grote vous aidera à atteindre ces objectifs. Pour obtenir plus d'information sur la manière dont la technologie d'éclairage à DEL de Grote peut vous faire réaliser des économies, contactez-nous dès aujourd'hui.

Communiquez avec un représentant de parc automobile
G24/7

Appui de calibre mondial pour nos distributeurs.

load

Fleets

Investing in Grote LED Lamps Will Save Your Fleet Money

Today’s fleet managers know that incandescent bulbs are quickly becoming obsolete in favor of LED technology. Fleets of all types are looking for cost effective solutions to maintain their vehicles, improve compliance with safety regulations and improve visibility on the road, without spending more than your budgeted amount.

Whether you operate a fleet of tractors, off-road utility vehicles, heavy duty trucks, light duty trucks or vans, trailers or even passenger vehicles, investing in LED lamps from Grote will return significant savings. With minimal downtime, less money spent on replacement lamps and less time spent checking and replacing lamps, your fleet will operate more effectively.

No matter what industry you serve, your fleet has four strategic goals: High profitability, high productivity, low downtime and low cost of doing business. Lamp performance plays a bigger role in those four goals than you might think. With increased focus on safety and compliance around the world, one burned out lamp can lead to lost productivity, unexpected costs and increased downtime. Ongoing replacement of those lamps leads to further costs over the life of the trailer or vehicle. In the US, CSA infractions for lamp failure drive up operating budgets. Grote’s products can help with all of this.

Yet, buying LED lamps from Grote still represents a significant investment. When your fleet’s budget is tight, you must decide whether that investment is worthwhile. Understanding how much you stand to save over the lifetime of your LED lighting system will help you make the most informed decision.

A Case Study

How much can you truly save with Grote? Consider this case study:

If a long Class 8 trailer requires 15 LED lamps, then a fleet of 1,000 trailers would require 15,000 lamps. Your fleet may be able to negotiate a price of $165 per trailer for the necessary lamps from Grote. That equals a total cost of $165,000 to outfit your trailers.

Because our lamps are designed to outlast their trailers when used with our harness systems, we will assign a 15-year lifespan to the trailer with the LED lamps. With no unplanned maintenance or CSA points, the $165,000 cost is all you will have for these lamps.

Compare this to incandescent. The average 1,000-trailer fleet will experience 3 failures per day. The costs and penalties for this range between $50 to $300 per inspection. Averaged out over the life of the trailer and combined with the average cost to change or repair these bulbs, and you have a cost of $3,000,000 for the life of the trailers.

Of course, you may be considering switching to a less expensive LED lamp instead. Again, these lamps will fail, although at a lower rate than the incandescent lamps. With an average failure rate of once per 15 years per lamp, you still have maintenance costs of $1,400,000.

So how much can you save by using Grote? The answer, in this case study, is millions of dollars. Your savings will depend on the size and usage of your fleet, but the savings are significant, no matter how you look at it.

Your lighting strategy must be addressed if you are going to limit downtime and increase productivity to reach your goals for your fleet. A comprehensive lighting strategy with the help of Grote’s superior products will help you reach those goals. For more information about how Grote’s LED lighting technology can save you money, contact us today.

Contact a Fleet Representative
G24/7

World-class support for our distributors.