Raccords électriques

    Grote offre une grande variété de produits et d'accessoires de connexion électrique, allant des câbles de remorque et de batterie aux cordons d'alimentation et aux terminaux de type anneau. Nous avons une solution pour tous les composants des systèmes électriques et d'éclairage de votre véhicule.

    Produits boyaux à air

    Les produits boyaux à air de Grote incluent une variété de conduites d'air en spirale, toutes conçues pour résister à des conditions météorologiques extrêmes ainsi qu'à des produits chimiques nocifs. Les autres produits comprennent les têtes d'accouplement, les cloisons, les joints, les filtre et les tubes de freinage pneumatique.

    Produits boyaux à air offerts

    Fils et câbles

    Nos produits de fils et câbles embobinés sont offerts dans plusieurs calibres et couleurs. Les applications incluent l'usage général et robuste, les câbles de batterie, les câbles de soudage et les câbles de remorque.

    Fils et câbles offerts

    Commutateurs et ensembles électriques

    Les commutateurs et assemblages électriques de Grote fournissent une protection haut de gamme pour tout l'éclairage et les systèmes électriques du véhicule. Des porte-fusibles, disjoncteurs et interrupteurs (pousser/tirer, interrupteur et bascule) peuvent être trouvés ici.

    Commutateurs et ensembles électriques offerts

    Soutien et protection

    Fournissez du soutien et de la protection aux systèmes de fils et de câbles critiques de votre véhicule grâce à Grote. Nos attaches de câble en nylon offerts dans une variété de tailles et de couleurs, nos colliers et nos gaines thermorétractables feront le travail avec moins de temps d'arrêt et des coûts de maintenance réduits.

    Soutien et protection en vedette

    Connecteurs de batteries et câbles

    Les connecteurs de batterie et accessoires de Grote fournissent de l'énergie et des protections essentielles pour les systèmes d'éclairage et électriques de votre véhicule. Les produits incluent des pinces, des terminaux, des jonctions de fil et des cosses.

    Connecteurs de batterie et câbles offerts

    Câbles de batterie

    Grote offre de nombreux types et combinaisons de son câble de batterie 100 % cuivre. Offert dans des longueurs de 25, 50 et 100 pieds, notre câble répond à toutes les normes SAE et il est coté à 60 V.

    Câbles de batterie offerts

    Produits de protection pour batterie

    Fournissez une protection pour la batterie et le système électrique de votre véhicule avec les protecteurs de borne, les rondelles et les boîtiers de batterie de Grote. Choisissez Grote pour des produits robustes et durables qui répondront à vos besoins de protection de batterie.

    Produits de protection pour batterie offerts

    Mainteneur de charge pour batterie

    Les systèmes de recharge pour mainteneur de charge pour batterie sont offerts dans une variété d'options pour répondre à vos besoins en énergie. Tous fonctionnent avec 12 V et sont protégés contre polarité inversée.

    Mainteneur de charge pour batterie offert

    Blocs d'alimentation portables

    Nos blocs d'alimentation portables sont mieux conçus et construits. Bien que chaque modèle inclut des fonctionnalités uniques, tous les lots comprennent des câbles 100 % cuivre, des chargeurs à batterie intégré et un design ergonomique, le rendant facile à ranger et à transporter.

    Blocs d'alimentation portables offerts

    Assortiments et outils

    Grote offre une variété de trousses et d'outils qui accompagnent nos accessoires et produits de raccordement électriques. Ces produits comprennent des trousses de produits thermorétractables, de connecteurs, de fils et de câbles, d'outils pour sertissage et dénudage, ainsi que des outils thermiques et d'attache de câble.

    Assortiments et outils offerts

Electrical Connections

Terminals & Connectors

Grote's terminals and connectors are constructed of copper and are electro tin-plated, ensuring maximum electrical connectivity. All Grote terminals are color-coded by wire range for easy identification.

More Products in Terminals & Connectors

Air Products & Electrical Assemblies

Grote air products include a variety of coiled air lines, all designed to withstand extreme weather conditions as well as harmful chemicals. Other products include gladhands, bulkheads, seals, screens, and air brake tubing.

More Products in Air Products & Electrical Assemblies

Wire & Cable

Our spooled wire and cable products are available in a number of gauges and colors. Applications include general purpose, heavy duty, battery cable, welding cable, and trailer cable.

More Products in Wire & Cable

Trailer Connectors

Trailer connectors and communication products by Grote provide power to your entire vehicle's lighting and safety system. A wide variety of connectors and accessories are available, including R.V. connectors and adapters, ISO cables, power cords, and suspension items.

More Products in Trailer Connectors

Switches & Electrical Assemblies

Grote switches and electrical assemblies provide top of the line protection for all vehicle lighting and electrical systems. Fuse holders, circuit breakers, and switches (push/pull, toggle, and rocker) can be found here.

More Products in Switches & Electrical Assemblies

Support & Protective

Provide support and protection to your vehicle's critical wire and cable systems with Grote. Our nylon cable ties in a variety of sizes and colors, clamps, and shrink tubing will get the job done with less downtime and maintenance cost.

More Products in Support & Protective

Battery Connectors

Grote's battery connectors and accessories provide vital power and protection for your vehicle's lighting and electrical systems. Products include clamps, terminals, splices and lugs.

More Products in Battery Connectors

Battery Cables

Grote offers many types and combinations of its 100% copper battery cable. Available in lengths of 25, 50 and 100 feet, our cable meets all SAE requirements and is rated at 60V.

More Products in Battery Cables

Battery Protective Products

Provide protection for your vehicle's battery and electrical system with Grote terminal protectors, washers and battery boxes. Built tough for lasting performance, choose Grote for your battery's protection needs.

More Products in Battery Protective Products

Battery Tender

Battery Tender charging systems are offered in a variety of options to meet your power needs. All operate at 12V and are reverse polarity protected.

More Products in Battery Tender

Portable Power Packs

Our portable power packs are engineered and built better. While each individual model includes unique features, all packs include 100% copper cables, on-board battery chargers, and an ergonomic design, making it easy to store and carry.

More Products in Portable Power Packs

Kits & Tools

Grote offers a variety of kits and tools that accompany our electrical accessory and connection products. These products include heat shrink kits, terminal kits, wire and cable kits, wire crimpers/strippers, as well as heat and cable tie tools.

More Products in Kits & Tools

World-class support for our distributors.